ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaulois Vs TeB et leurs alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Un Gaulo
Invité




Gaulois Vs TeB et leurs alliés Empty
MessageSujet: Gaulois Vs TeB et leurs alliés   Gaulois Vs TeB et leurs alliés EmptyLun 31 Juil - 5:06

¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•.. GAULOIS..•´¨`)¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´* ¤ *`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



Voici l'histoire de la Gaulle, un petit village qui résistait à toutes les hostilités ennemies notamment celles des romains grâce à leur potion magique. Ses guerriers, commerçants et druides vivaient paisiblement, et la solidarité reignait ainsi que la bonne humeur. Lorsque cette dernière fut boulerversée par un autre village INCONSCIENT . Inconnu à ce jour; il attaqua un de nos amis par des missiles interplanetaires, puis de même pour un autre membre de l'alliance Gaulois en nous laissant ce message : " mon alliance va vous déclarer la guerre et à très bientôt." Aussitôt les Gaulois attaqués, repliquèrent en attaquant quasiment toutes les planetes de leur offenseur; J'ai dis inconscient car ce village est classé 228 éme avec 8 membres et se nomme Teb et l'alliance Gaulois est classée 89 éme avec 14 membres... Je continue mon histoire, au bout de deux jours toujours pas d'annonce officielle d'une declaration de guerre de la Teb envers nous.
Nous Gaulois de l'univers 26 ne pouvons tolerer cette acte;
Dans le village Gaulois l'ennemi à changé, et donc la célèbre phrase est remplacée par " ils sont fous ces Tebains "

Nous déclarons ainsi la guerre aux Teb et leurs alliés soit

-USG(faxion) 13 membres 561k points
-SG1(Stargate) 2 membres 1k points
-Antei(Antei) 9 membres 304k points

Je souhaite bonne chance aux deux camps en espérant que le flair play régnera durant cette guerre.^^

Ce même message a été posté sur le forum général!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

Gaulois Vs TeB et leurs alliés Empty
MessageSujet: Re: Gaulois Vs TeB et leurs alliés   Gaulois Vs TeB et leurs alliés EmptyMar 8 Aoû - 5:26

je crois que vs cherchiez surtt une petite alliance a detruire,pk ce qui est surtt evident c que les ofenseur "inconscient" st tous parti et que on voit bien que c d joueur blasé par ogame qui on voulu foutr la gross ***** avt de se barer,dc je veu un aré imediat des offense sur nos allié et si vs ete ofensé a& ce points vengé vs sur ns,si sa peu vs soulagé car ns somme tombé o nombr de 3-5,et je par voir la provoc sur le fofo general
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
 
Gaulois Vs TeB et leurs alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Les invités(C'est ici que nos visiteurs ont la paroles,les forums si dessous de necessite pas d'enregistrement. :: Diplomatie-
Sauter vers: