ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 geuure avec les tenebres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyMer 26 Juil - 22:03

Bonjour à tous
je vais vous raconter une histoire, la mienne et celle de l'un de vos membres, stew.

Voila ce que j'ai posté sur mon forum, celui des tenebres, alliance classé première de l'univers :

un gars courageux

Bon je suis désolé ... une alliance nous déclare la guerre. L'heure est grave, il s'aggit de TeB une alliance classé 219 è avec 8 membres ... 40 000 points par membres. J'explique l'histoire.

Un gars, stew je crois m'attaque et perd (ça arrive des fois) il perd donc 11 vaisseaux dont 6 destructeurs mais j'ai perdu les rapports

moi : j'aime pas qu'on m'attaque

lui : répond par :
07-26 15:08:58 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète stewland[2:200:4] s'écrase(nt) sur votre planète Tenebre 2:201:12 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 52( -52 ) Artillerie laser lourde 5( -5 )
Lanceur de missiles 212( -212 ) Artillerie à ions 17( -17 )
Petit bouclier 1( -1 )


et un autre qui prouve que c'est un noob

07-26 15:14:15 Quartier général Attaque par missile
17 missiles de la planète Lunatic Pandora[2:196:5] s'écrase(nt) sur votre planète Tenebre 2:201:12 !

Cible :
Systèmes de défense touchés

moi : j'aime pas qu'on m'envoie des missiles

lui : 07-26 15:36:05 stew [2:200:4] Re:(sans objet)Répondre
Notre allience veut ta mort nous te détruirons coute que coute surveille tes arrierres toi et ttes ton allience passeront sous nos missille Wink

MoaoaoaAAAAAA



moi : OK je vais avertir mon alliance, il faudrait aussi que nous passions par le forum général pour rendre public et officiel notre guerre tu ne crois pas ?
en attendant je vais passer par votre forum pour les préparatifs de la guerre. Et je trouve que ta flotte qui arrive dans 5h35 sur ta planète stewland est pas mal aussi.
Bon jeu





VOILA
votre joueur a rajouté :
07-26 15:54:41 stew [2:200:4] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Bein pas de pb fait ca o plus vite Wink et essay de retrouver mais planettes pr voir les otre vaissaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyMer 26 Juil - 22:12

je tien à rajouter que stew a aussi envoyé ce message :
07-26 15:41:23 stew [2:200:4] (sans objet)
Slt je voudrais te dire que toi et ton allience finiront sous nos feux faite attention a vous
Pr vous laissez un chance de survivre a ces mutiple attaque je vous donnes nos coordonnées si on ne recoit pas 1 000 k de chaque ressource par membre de votre allience nous lancons notre attaque
ps : nous somme allié au Ténebre


il a envoyé ça à cthulu, le premier de l'univers. Alors que nous allons rentrer en guerre (si ce qu'il dit est vrai) contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyMer 26 Juil - 22:15

salut les noobie:D
Revenir en haut Aller en bas
kerry
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyMer 26 Juil - 23:12

voilà le type de message que mon alli reçoit de la part de bob

07-26 16:32:53 Bob [1:257:10]
Slt je voudrais te dire que toi et ton allience finiront sous nos feux faite attention a vous
Pr vous laissez un chance de survivre a ces mutiple attaque je vous donnes nos coordonnées si on ne recoit pas 1 000 k de chaque ressource par membre de votre allience nous lancons notre attaque

2:489:11
2:200:4
1:257:10
1:109:10
2:233:11
1:236:9
4:125:12
2:191:12

Ps merci à vous pour les coordonnées au moin on n'aura pas à chercher
Revenir en haut Aller en bas
satanik
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyJeu 27 Juil - 1:31

la bande des rigolos alors çava les premiers poils dans le slip font effet
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyJeu 27 Juil - 4:00

salut bande de gnoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Tilke
Invité




geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyJeu 27 Juil - 19:51

SAlutation

Bon rapide présentation : Tilke, Chef de guerre LJDK (Top 100), classé environs TOP 1000.

J'ai reçu le meme message, je pense à un piratage, ou alors ils ont trops fumé ........

Je propose d'avertir les modos, pour enquéte
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? EmptyMar 8 Aoû - 5:17

aparament les joueur concerné se son efacé(aparamen)dc jesper que vs comprendré qu'il on voulu foutr la gross merde avt de se baré(c ske g cru comprendr du moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
Contenu sponsorisé





geuure avec les tenebres ? Empty
MessageSujet: Re: geuure avec les tenebres ?   geuure avec les tenebres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geuure avec les tenebres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Les invités(C'est ici que nos visiteurs ont la paroles,les forums si dessous de necessite pas d'enregistrement. :: Diplomatie-
Sauter vers: