ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des emmerdeurs ??

Aller en bas 
AuteurMessage
PLaTipUS
Novice
PLaTipUS


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

Des emmerdeurs ?? Empty
MessageSujet: Des emmerdeurs ??   Des emmerdeurs ?? EmptyMar 11 Juil - 14:42

9Bonjour a tous, il est tellemend fréquent de se faire attaqer toujours par la même personne que je propose mes services !
Ma flotte : 1200 chasseurs legers, 280vb, 85 recyclos et quelques bombardiers....Si vous avez un truc du genre 5 raids dans la nuit sur vos colos ou autres, je veux bien faire le déplacement ! Je suis en G8 mais je peut aller jusqu'en G6 et g9.....Le prix est fixé en fonction du carburant requis et du niveau de l'adversaire...Je tiens a prevenir que 280vb c'est pas suffisant pour battre le 5ème du classement, donc ne demandez pas trop.....
Si il a une flotte moyenne avec une petite défense je peut le recycler, et si jamais vous espionnez un mec et que vous voyez un 50aine de vb et très peu de défense vous m'appelez et je vous offre un bon pourcentage !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Des emmerdeurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Les invités(C'est ici que nos visiteurs ont la paroles,les forums si dessous de necessite pas d'enregistrement. :: Mercenariat-
Sauter vers: