ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande de nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
inoru
Invité




demande de nouvelle Empty
MessageSujet: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptySam 8 Juil - 18:04

slt tt le monde bounce Smile Razz
je suis le "copain" de lord enzo
vu k'en ce momen il n'est pas la j'ai récupéré son compte et il m'a demandé de vous passé le boujour surtout à "l'abruti" (il m'a sit k'il se reconaitré mais je pense savoir ki c)
moi je passe le bonjour à tristan et yves vu ke je suis la et je leur souhaite un bon jeu.
ah oui, j'allé oublié : je me suis fé attaké ya pas lontemps et j'ai plu de flotte (tristan a du vous le dire pale ) donc je ne peu plus défendre lord enzo. donc si vous voulé l'attaké allez-y profitez en mais dite vous bien que l'ally dont je fé parti a sont ally mère qui est classé 8ème donc je pense que mm si ils sont occupé à faire la guerre ils auront toujours quelque centaine de VB pour une attake surprise Cool Laughing Very Happy
bon allé good game à tous et ke la conneri reste chez vous! pig jocolor
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyDim 9 Juil - 0:12

on va pa sabaissé a l'ataquer,MDR,vs etes vrémen d mové joueur,tt sa pk on a viré enzo et pk on ta pa accepté ds lally(si tt lmode été rancunier comme sa tte les ally seré en guerre),et jpense que tt lmonde ici est dac pour dire qu'on est bien loin de la conneri,et en parlant de connerie cette section n'est pa faite pour ce genre de mess lml,jle deplaceré plus tar mais je le laisse pour linstan pour que tt lmonde puisse le lire GG les gens geek
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
inoru
Invité




demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyDim 9 Juil - 3:40

j'auré pensé ke tu te seré reconnu
je ne vise en aucun cas les autre memebre de ton ally car je ne les conné pas
mais le peu ke je sais de toi me suffit à avoir une trés mauvaise opinion mm si tristan (rastamoket sur ogame) me di le contraire
si tu ve me prouvé le contraire on a k'a allé se voir le match ensemble demain soir
je laisseré tt mes apriori de coté et on poura discuté
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyDim 9 Juil - 5:51

ok lml,kan tu veu,mais fodra pa abuser sur l'horaire,tristan et moi on boss lundi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyDim 9 Juil - 7:02

lml,el lisant sa ski mvien a lespri c tt lmonde parle football ou alors welcom in football lml afro
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
inoru
Invité




demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyDim 9 Juil - 16:37

koi de mieu ke le football pour rassemblé les gens???
t'inkiète sur l'horaire, moi aussi je bosse tot lundi normelemen
ben dit à tristan de se connécté sur msn k'on règle ca
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
inoru
Invité




demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle EmptyMer 30 Aoû - 3:40

slt
c encore moi
j'ai apris que l'ally teb avé du mal Very Happy
j'en suis vraiment désolé lol!
je propose donc à tt le membre (fo k'il soit super motivé) de rejoindre la mienne : EsA_A
il suffit que vous posié votre candidature
si je la trouve corect je vous accèpte ds l'ally car je suis le co-fondateur de celle-ci
bonne chance à tous et good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de nouvelle Empty
MessageSujet: Re: demande de nouvelle   demande de nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» Demande a entré d ans l'aliance
» Demande de pacte total
» demande de recrutement[accepté]
» demande d'intimidation et de recherche de coordoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Invités-
Sauter vers: