ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aller ds votre alliance[Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
dragont
Invité




aller ds votre alliance[Refusé] Empty
MessageSujet: aller ds votre alliance[Refusé]   aller ds votre alliance[Refusé] EmptyMar 30 Mai - 2:46

slt
je m'appelle dragont je suis un pote de khan et je voulais savoir si tu pouvais m'accepter ds ton alliance
au fait deux autres potes a moi vont petre venir tu les accepte il s'appelle Rnard et Albartok
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

aller ds votre alliance[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller ds votre alliance[Refusé]   aller ds votre alliance[Refusé] EmptyMar 30 Mai - 22:46

Ok,sa m'interesse, mais je voudrais savoir tes points,ta place dans l'univers(pas obligatoir), si tu avais une ally et si oui pourquoi la tu quité.Merci deta compréhension et je l'espere à bientot.Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

aller ds votre alliance[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller ds votre alliance[Refusé]   aller ds votre alliance[Refusé] EmptyVen 9 Juin - 14:50

Si tu voulais plus nous rejoindre,falé retiré ta candidature Evil or Very Mad ,ya un minimum de politesse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
Contenu sponsorisé





aller ds votre alliance[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aller ds votre alliance[Refusé]   aller ds votre alliance[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller ds votre alliance[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Les invités(C'est ici que nos visiteurs ont la paroles,les forums si dessous de necessite pas d'enregistrement. :: Candidatures-
Sauter vers: