ThreatBlue Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThreatBlue Univers

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the darkness
Novice
the darkness


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptySam 20 Mai - 0:08

Je suis un petit nouveau si je peux dire sur ogame, ça fait exactement 48 heures que je suis inscrit, j'étais dans l'alliance gauloissw et je suis déjà reparti car elle est vraiment sans intérêt aucune solidarité, pas d'esprit d'équipe pourtant c'est une chose primordiale, seule l'alliance mère est bien mais je n’ai pas le niveau...
Vu l'annonce de votre alliance très attirante je pose ma candidature. (Et j'ai une belle planète bleue aussi ... :-) )
Je suis bien motivé, vous êtes d'un très bon niveau j'aurai sûrement besoin de votre aide et donc si tout se passe bien je vais monter de grade et avoir une partie importante dans l'alliance je l'espère (il faut juste un peu de temps)
Voila j'espère qu'une future collaboration est envisageable et durable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptySam 20 Mai - 0:48

Peut tu me donner tt ce qui te concerne,c à dire points, place ds la galaxie, nombre de planete et ce genre de chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
the darkness
Novice
the darkness


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptySam 20 Mai - 5:56

la en 2 jours j'ai 45 points et ma place 9002 sur 11462
oui c'est pas très glorieu enfin on est tous passés par là Wink on verra bien dans 1 semaine ou j'en suis enfin si je suis plus un boulet qu'autre chose c'est pas grave je comprendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptySam 20 Mai - 12:52

ok ok ben c bien,mitnan on prend des joueurs à plus de 5000pts, mais comme tu est le premier a poser sa candidature sur le forum jte pren à l'essai Wink, on va dire que si tu te surpasse et que tarrive à 200pts ds 5-6jour jte prend,ok Wink
alé,bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
the darkness
Novice
the darkness


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptySam 20 Mai - 16:50

ça marche je vais faire de mon mieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord PsYcKo
Admin
Admin
Lord PsYcKo


Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] EmptyJeu 25 Mai - 15:53

Sa y est, sa fait 5 jours,alors je voudrais que tu me donne tes points et les coordonnées de ta planete mintnant. Merci.Et j'aimerais avoir tout sa avt demain! bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-teb-ally.superforum.fr
the ****
Invité




candidature[accepté] Empty
MessageSujet: suite et fin   candidature[accepté] EmptyJeu 25 Mai - 23:00

ah oui je suis arrivé un peu tard sur le forum lol enfin merci beaucoup et je suis ravi de faire parti de la bande


bon maintenant que je suis la on casse la planete à qui ?? ... ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature[accepté]   candidature[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThreatBlue Univers :: Les invités(C'est ici que nos visiteurs ont la paroles,les forums si dessous de necessite pas d'enregistrement. :: Candidatures-
Sauter vers: